Rechercher
  • Rage Girl

Qui est Supa Witch?

Depuis quelques années, je fais partie d’une communauté de sorcières. J’entends par là, un réseau de femmes intelligentes, cultivées, indépendantes, qui fabriquent leurs propres remèdes pour guérir, prévenir ou embellir (le cauchemar du mâle dominant). Parmi elles, il y a mon alchimiste mentore, la redoutable Supa Witch. Elle a toujours de nouvelles recettes ou des conseils qui solutionnent vos problèmes. Un sacré personnage.



Quand je lis les news, et que j’ai un p’tit coup de cafard, je vais voir ma pote Supa Witch. On fait un état des lieux de notre société et du monde qui se barrent en vrille, pour finir généralement sur la conclusion que l’humanité est une espèce de merde, un parasite qui mérite de crever. C’est pas ma copine pour rien (hé hé !). Atteinte de la même schizophrénie que moi, elle prend soin des gens et de son entourage proche, avec bienveillance et sérénité. Elle aime le yoga, la musique, chante divinement bien, elle adore cuisiner (bouffer surtout), et préparer des remèdes pour soigner les petits bobos ou se papouiller. Son objectif : rendre la vie plus douce.

Mais attention ! Faut pas la faire chier ou manquer de respect à qui que ce soit, car elle démarre au quart de tour. Un regard suffit pour sentir la rafale hurlante qui va s'abattre sur toi. A tout moment, elle peut te sauter à la jugulaire, et tel un Yorkshire, elle ne lâche rien, jusqu’à ce que tu plies. Et tu plieras. Alors ne t’avise pas de vouloir jouer au plus fort avec elle, t’as perdu d’avance. Elle travaille en étroite relation avec l’univers et son mauvais œil peut te suivre partout.

A part ça, elle est vachement sympa. Elle a beaucoup de recettes à partager, et de choses pertinentes à dire; enfin, à évacuer. Ces derniers temps, elle déprimait. Alors je lui ai dit : « sèche tes larmes ma Poupinette, viens vomir ton amertume sur mon site, viens partager ton savoir ». Du coup, elle est ravie. Il se peut qu'elle pointe le bout de son nez (de sorcière) prochainement. Oui, parce qu’ensemble on lutte en communiquant nos idées, on conspire contre la mondialisation et le capitalisme… en préparant des soins faits maison. Mouahaha ! Vous l’aurez compris, Supa Witch est une super-méchante. Les grosses firmes pharmaceutiques et cosmétiques n’ont qu’à bien se tenir. Elle convertira le monde à l’autosuffisance. Tatataaaam!



Merci à John Luit pour le dessin https://johnluit.wordpress.com/

29 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout