Rechercher
  • Rage Girl

Anticor ébranle les élus véreux

Mouhahaha ! Exaltation jubilatoire, pléonasme chéri, le vent tourne, et ça sent mauvais pour nos chers membres corrompus du gouvernement. Il se passe tout plein de choses dans le paysage politique, qui laissent traîner un malaise latent. En ce qui me concerne, c'est une étincelle d'espoir, Rage Girl est de bonne humeur aujourd'hui. Alors que se passe-t-il ?

Déjà, nous avons une première historique, car DJ Sarkocaïne est le premier ancien président à être condamné à de la prison ferme. C'est pas grand chose me direz-vous, mais jusqu'ici les condamnations n'étaient que du sursis. Bon ok, ce n'est qu'un an de prison ferme, aménageable avec bracelet électronique. Un confinement à la maison quoi ! Clairement, c'est du foutage de gueule. En plus il fait appel, et on sait tous qu'il trouvera le moyen de s'en sortir sans trop d'égratignures. Mais, ça fait très très mal à son égo surdimensionné, et ma foi, c'est plutôt plaisant. De plus, il sera jugé sur l'affaire Bygmalion, le 17 mars prochain, et j'espère qu'il sera d'autant plus sanctionné.

Mais ce n'est pas tout. En voguant sur le net, je tombe sur un article du Canard enchaîné qui cite Miss Schiappa (dans son froc car elle est constipée), notre chère ministre chargée de la citoyenneté. Elle prédit (car elle est aussi médium) le chaos en France à la sortie de la crise Covid, viols, alcool, déchéance, voire pire, un retour des vilains Gilets jaunes. Elle est totalement angoissée.

Ça, c'est un bel indice pour constater à quel point nos dirigeants commencent à suinter dans leur calbars. Encore une bonne raison de nous maintenir en laisse avec l'état d'urgence qui dure indéfiniment. En toute logique, au bout d'un an ce n'est plus une urgence, mais bon...

Et enfin, il y a l'association Anticor qui se bat actuellement pour renouveler son agrément. Ce devrait être une simple formalité, mais le gouvernement y met beaucoup de mauvaise volonté. Bah voyons ! Qu'est-ce qu'Anticor ? C'est la seule association qui lutte contre la corruption, tous secteurs confondus en France. Elle est 100 % indépendante, sans orientation politique, un outil précieux pour sanctionner les magouilles de nos élus. Mais aujourd'hui, son fonctionnement est remis en question puisque sans son agrément, l'asso ne peut plus faire appel à un juge indépendant. Voici une courte vidéo qui explique très bien son fonctionnement. Merci de la partager au maximum, on a besoin de faire trembler ceux qui pensent agir en toute impunité.

Voilà donc pourquoi je suis d'humeur joviale : un ancien président sanctionné, une ministre qui balise ouvertement, la pression mise sur l'anti-corruption, je m'aperçois que ça sent le prout à l’Élysée, et que Golden Gland et ses sbires commencent à se faire caca dessus. Aussi, moi qui pensais que la plupart des gens étaient des moutons dénués de sens critique, en lisant les réactions d'internautes sur la propagande du gouvernement, il s'avère qu'il y a plus en plus de gens en colère. Espoir, espoir, espoir, que les choses changent très bientôt.





20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout